Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léa Renaud Photographies
Archives
8 avril 2013

Prestations

Je propose à tous les passionnés de photographier leur compagnon afin de marquer l'instant.Je propose également des forfaits pour les grandes occassions comme les mariages, les naissances, les soirées etc..

 

 

Séance photo entre 1h et 1h30 | 30

On y réalise le style de photographies que vous souhaitez !  

Ce forfait comprend également un CD de 15 photos de libres droits en H.D.

 

 

IMG_7857

IMG_7609


Séance photos pour les grandes occasions

Pour toutes les occasions que vous souhaitez je peux réaliser des photos.

Le prix du forfait est selon ce que vous souhaitez faire. Contactez-moi pour tous tarifs et renseignements.

 

IMG_7943

Publicité
Commentaires
Léa Renaud Photographies
Publicité
Publicité